Tout commença quand une photo coquine arriva dans ses messages…
C’est vrai, les intentions du Dr. Parker Preston relevaient davantage du désir que du professionnalisme quand il donna son numéro à Alexandra Collins durant le gala en l’honneur du sauvetage des animaux. Mais jamais il n’avait imaginé que cette blonde à la mèche bleue, dont l’insolence n’égalait que la beauté, lui enverrait une photo de sa ravissante poitrine afin de l’encourager à adopter les chiens pour lesquels elle cherchait désespérément un nouveau foyer.
Et si, malgré tout, cela ne suffisait pas pour le motiver, elle avait une autre corde à son arc. Après l’adoption, elle devrait vivre avec la nouvelle famille pendant un mois pour s’assurer que tout se passe au mieux. Bien entendu, elle ne dormirait pas sur le canapé.
En revanche, tout cela ne durerait qu’un mois. Et elle lui avait clairement fait comprendre qu’il ne serait nullement question d’amour, chose qu’il avait acceptée sans aucune hésitation. Le cadre, les règles, tout avait été défini. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner pendant ces quatre petites semaines ?
Un médecin et une avocate entrent dans un bar...
Le Dr. Steven Ericson ne s’était jamais douté qu’une contravention allait changer sa vie du tout au tout ; mais c’est exactement ce qui se passe le jour où il se rend au centre-ville afin de payer une amende qu’il avait oubliée après être resté garé trop longtemps.
En tant que directeur du service des urgences au Boston General, il n’a pas de temps à consacrer aux histoires d’amour – ou du moins, il n’a jamais rencontré une femme qui lui donne envie de prendre ce temps.
Tout change lorsqu’il rencontre Whitney Hayes. L’avocate montée sur ressorts et ses beaux talons hauts l’encouragent à réfléchir à leur relation autrement que comme un banal coup d’un soir. Imaginez sa surprise quand il découvre qu’elle non plus ne s’intéresse pas à l’amour – pas pour les cinq prochaines années.
Mais ça, Steven n’en a rien à faire. Les plans de la jeune femme ont besoin de deux ou trois changements et il est plus que prêt à apporter papier et encre afin d’écrire le nouveau chapitre de leur histoire.
La vengeance n’a jamais eu aussi bon goût que sur la peau de Hope Ericson.
Coucher avec la femme de son plus grand rival était une opportunité que le Dr. Evan ne pouvait refuser.
Sauf qu’en réalité, elle n’était pas sa femme – mais sa sœur.
Quelle ironie. La revanche en était d’autant plus douce.
Malheureusement, lorsque Hope se rendit compte de ses machinations, elle n’apprécia guère de n’être qu’un pion sur son échiquier et la belle coléreuse inversa la vapeur.
Evan n’avait rien vu venir.
Et il devait maintenant décider ce qui était le plus important pour lui : l’amour ou la vengeance.
Ce livre ne raconte pas l’histoire de deux ennemis devenus amoureux, mais l’histoire de deux ennemis tirant avantage de leur situation – jusqu’à que la ligne entre rivalité et amour ne devienne floue.
Le docteur qui courrait les jupons laissa derrière lui bien plus qu’un cœur brisé.
Le Dr. James Rudolf fit vivre à la belle Yvette Sinclair un véritable conte de fée et il fut son prince Charmant. Puis, un jour, il cessa de répondre à ses appels.
Dévastée, Yvette n’avait pas la moindre idée de la raison pour laquelle l’homme qu’elle pensait être le bon l’avait effacée de sa vie. Pour ne rien arranger, elle vivait à quatre mille huit cents kilomètres de chez lui et ne pouvait pas simplement aller toquer à sa porte en quête d’explications. Ensuite, sa meilleure amie commença à voir le docteur au bras d’une belle femme – chaque jour différente. La pauvre se sentait si stupide.
Elle était déterminée à passer à autre chose et à oublier ce dragueur pathétique. Mais deux lignes roses en décidèrent autrement.
Ne vous en prenez pas au joueur, simplement au jeu.
Mais que se passe-t-il lorsque les règles du jeu changent ?
Zach Rudolf, avocat de son métier, abandonna tout espoir en l’amour le jour où sa petite-amie le quitta pour un homme qui pourrait lui donner des enfants. Dans son malheur, Zach avait tout de même la chance d’être riche et séduisant, ce qui lui permettait de rencontrer facilement des femmes - oui, au pluriel - afin de remplacer sa bien-aimée et de lécher... ses blessures.
Et, sans s’y attendre, il rencontra la bonne. La femme pour laquelle il changerait et construirait enfin une relation durable.
Belle, riche et avec un tempérament de feu, Zoé a elle aussi eu droit à son lot de chagrins d’amour - raison pour laquelle cette charmante dame était devenue une parfaite cougar. Bien entendu, l’âge avancé de Zach se révélait être un obstacle pour le moins difficile à franchir.
L’avocat trouve ceci absolument inacceptable et va s’empresser de montrer à la belle à quel point ils sont faits l’un pour l’autre.
Ce n’était censé être qu’une relation d’un soir, tout à fait anonyme.
Le Dr Olivia Lacroix n’était pas exactement fière de s’être rendue dans un bar en pleine période d’ovulation avec l’intention de tomber enceinte. Nul besoin d’échanger noms ou numéros de téléphone – l’homme en question n’aurait jamais besoin de le savoir. Chacun aurait ce qu’il voulait, n’est-ce pas ?
Faux.
Lorsque son partenaire d’un soir se montre à l’hôpital juste après son accouchement en demandant des explications, il n’est plus l’homme tendre et sensible qu’il était durant leur première rencontre. Peu satisfait des réponses qu’elle lui apporte, il lui ordonne de l’épouser – faute de quoi, il la poursuivra en justice afin d’obtenir la garde exclusive du petit garçon qui vient tout juste de naître. Olivia n’est pas dans le besoin, mais elle n’a apparemment pas le dixième de la fortune de cet homme. Jamais elle ne s’était douté qu’elle avait couché avec un multimillionnaire.
Avait-elle eu un autre choix que d’accéder à sa requête ? Leur contrat de mariage stipule qu’elle aura la garde de l’enfant si il demande le divorce. Ce qui devrait être assez simple à accomplir. Si la pauvre maman ne succombe pas à son charme avant ça.
Auras contre aortes, la bataille ne fait que commencer.
Après un vilain divorce, le docteur Aiden Matthews n’était plus intéressé que par les relations d’un soir. Malgré l’avis de ses filles, il n’avait pas la moindre envie de s’engager de quelque manière que ce soit. Et il n’allait surtout pas s’enticher de la femme intrépide aux allures de hippie qu’ils avaient croisée un jour en randonnée.
Dakota s’était révélée très séduisante, bien entendu.
Et magnifique.
Et avait refusé de se laisser intimider par son cynisme – chose qu’Aiden avait trouvée étonnamment sexy. Ces temps-ci, il lui semblait que seules ses filles osaient soutenir son regard.
Mais pas elle.
Et, il devait admettre – à contrecœur – qu’elle l’avait plutôt convaincu lors de leur discussion sur le parking à propos de… eh bien, de tout.
Toutefois, ils n’avaient rien en commun. Aiden était une tempête et Dakota un soleil brillant. Elle s’occupait d’auras et lui d’aortes.
Ils étaient complètement différents.
Mais par quel hasard s’étaient-ils retrouvés ensemble au Cap pour le quatre juillet, dans deux chambres mitoyennes ?
Sans doute le même hasard qui les avait poussés à se réveiller dans le même lit – et complètement nus.
Fort heureusement pour Aiden, la belle ne désirait rien de sérieux.
Hélas, plus le temps passe en sa compagnie et plus son cœur semble être en grand danger – ce qui n’est jamais bon, surtout pour un cardiologue soupe au lait.
Elle a piraté les comptes de son hôpital afin d’y effacer les dizaines de millions de dollars de dettes des patients.
Il a quelques idées quant à la façon dont elle pourrait se repentir…
Utah Douglas est une experte en informatique le jour, mais prend des airs de Robin des Bois une fois la nuit tombée.
Alors qu’elle fait profil bas après avoir réussi le plus gros piratage de sa vie, elle rencontre Liam McDonnell. Une alchimie se forme immédiatement entre eux et leurs atomes se font plus crochus encore.
Ce qu’elle ignorait, en revanche, c’était son statut au sein du Boston General.
Après son arrestation, c’est lui que le procureur écoute lorsque vient la question de la peine encourue.
Liam a quelques idées quant à la façon dont elle pourrait se repentir. L’une d’elle est de mettre à profit ses talents afin de renforcer la sécurité de l’hôpital en matière de cyberattaques.
Une autre est de lui faire porter son collier afin qu’elle fasse acte de pénitence au crépuscule dans son lit.
Et une fois la belle repentie, il n’a pas la moindre intention de la laisser s’échapper.
Copyright © 2020 Tess Summers - All Rights Reserved.
I get commissions for purchases made through links on this site.
Powered by GoDaddy
This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.