Devenir une vraie bête de sexe était censé lui faire perdre ses inhibitions, pas son cœur.
Après avoir été larguée sans ménagement par son petit ami, Ava Ericson sait comment le reconquérir : en devenant une vraie bête de sexe. Elle rencontre l'avocat Travis Sterling et décide qu'il est l'homme idéal pour l'aider à mettre la théorie en pratique : l'opération bête de sexe est lancée.
Ava Ericson pensait avoir planifié sa vie : obtenir son doctorat, épouser Brad Miller à la fin de ses études de droit, avoir deux bébés et demi... et du sexe médiocre pour le reste de ses jours. Mais lorsque Brad la quitte en apprenant qu'il a passé le barreau, prétextant de nouvelles "opportunités", elle doit repenser son avenir. Convaincue que son manque d'expérience est la raison pour laquelle Brad a rompu avec elle, elle lance l’Opération Bête de Sexe (OBS), un plan pour devenir une véritable déesse au lit et récupérer Brad. Les choses risquent de déraper lorsqu'elle rencontre le célèbre avocat Travis Sterling, un célibataire qui, elle en est sûre, peut lui apprendre une chose ou deux dans la chambre à coucher. Alors qu'elle s'amuse à mettre en pratique les théories de l’OBS, elle se rend compte que la véritable "opération" sera de faire en sorte que les deux ne tombent pas amoureux.
Amusant et romantique, Operation Bête de Sexe fait monter la température avec des scènes explicites tout en encourageant l'amour à tout conquérir.
Il est facile de se laisser séduire, mais tomber amoureux est plus difficile qu'on ne l'aurait imaginé.
Brenna Roberts n'a pas eu beaucoup de chance avec les hommes, entre son défunt mari coureur de jupons et le lapin qu’on lui a posé à son dernier rendez-vous, annoncé dans la section des potins du journal. Elle commence à douter que les hommes bien existent encore. Puis elle rencontre le général décoré des Marines, Ron Thompson. Stoïque, séduisant et un vrai mâle alpha... il est littéralement son héros lorsqu'il la sauve d'une mauvaise situation.
Le général décoré des Marines Ron Thompson ne cherche pas l'amour. La luxure peut-être, mais pas l'amour. En tant que star militaire en pleine ascension, il préfère garder la tête froide et se concentrer sur son objectif : sa promotion. Mais lorsque la veuve du joueur de baseball professionnel Danny Roberts s'assied à sa table à la réception de mariage des Sterling, tout change. Heureusement pour lui, il a toujours été du genre à faire les choses en grand, et c'est ce qu'il fait quand il s'agit d’elle.
Mais elle n'est pas sûre d'être faite pour être avec un militaire pour quelque chose de plus qu'une simple aventure. Le sexe est peut-être incroyable, mais les longues périodes de séparation et son incapacité à discuter de son travail pourraient être trop difficiles à supporter pour elle. Pourtant, il ne cesse de lui sauver la mise et il lui est impossible de rester à l’écart.
Le Désir du Général est un roman d’amour qui met en scène des personnages principaux d'une quarantaine d'années, avec des scènes érotiques et des notes romantiques qui feront fondre votre Kindle et votre cœur.
Il s'agit du deuxième livre de la série Scène Sociale de San Diego. Chaque livre est un livre indépendant avec une fin heureuse et sans mensonges.
Scène sociale de San Diego, Livre 3
Être prêt à tout n'a jamais été aussi amusant.
Cassie
Je suis une femme à la carrière fulgurante. Le succès me colle à la peau et je suis rarement satisfaite par autre chose que ce qui se fait de mieux – y compris dans ma vie amoureuse. Si tu me veux, tu as intérêt à venir préparé, car je ne suis pas une adepte des séries B.
La seule chose qui m'intéresse, c'est ma carrière. Aucun homme n'est assez fort pour me dompter. Ni assez courageux pour secouer mon univers. Ni assez confiant pour gagner mon cœur. Mais je n'ai jamais rencontré un homme comme Luke Rivas.
Luke
Cassie est une femme fougueuse, explosive et exigeante qui dispose d'assez d'assurance pour intimider les hommes les plus aguerris. Elle est passionnée, ambitieuse et n'est clairement pas intéressée par l'idée d'une relation à long-terme.
Mais voilà le hic, je la veux, et une fois en ma possession, elle ne pourra plus résister à mon charme.
Je vais briser cette carapace rugueuse qu'elle porte si bien autour d'elle et la soumettre à ma volonté. Pour moi, elle fera une entorse à chacune de ses règles. Et pour arriver à mes fins…
Je suis prêt à tout.
Scène sociale de San Diego, Livre 4
Une nuit. Pas d'attaches. Qu'est-ce qui pourrait mal tourner ?
Cooper
J'étais plutôt heureux de vivre la vie insouciante d'un célibataire prospère. De l'argent à dépenser, des femmes à n'en plus finir, aucun engagement, aucun problème – la belle vie. Du moins, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je tienne la petite fille d'un ami dans mes bras et qu'elle me sourie.
C'est à ce moment-là que j'ai réalisé ce qu'était la vie, la vraie. C'est aussi à ce moment-là que je me suis rendu compte que j'avais besoin de trouver une femme avec qui avoir un enfant.
La chasse à la parfaite candidate peut commencer, mais… d'abord, je devrais peut-être avoir une dernière aventure - vous savez, un dernier coup d'éclat.
Kate
Grâce à quelques mauvaises décisions, je suis serveuse pour me payer l'université. Ce n'est pas toujours facile, mais je suis déterminée à m'en sortir et à assumer mes responsabilités.
Néanmoins, je reste une femme. J'ai des besoins. Je n'ai tout simplement pas le temps pour quelque chose de sérieux. Naturellement, quand un Marine chaud comme la braise me propose une aventure d'un soir, je suis tout à fait d'accord.
Hélas… il s’avère qu'il désire plus que ce que je suis prête à donner.
Des tatouages, des muscles et une barbe ? Oh là là.
Ben McCallister ne ressemblait à aucun homme avec lequel l’avocate Harper Finch était sortie. Premièrement, ses mains étaient rugueuses et calleuses à force de travailler toute la journée dans son garage. Deuxièmement, ses bras, son dos et son torse musclés étaient couverts de tatouages. Troisièmement, il conduisait une Harley. Les hommes avec qui Harper sortaient étaient de ceux que son père accepterait : des cols blancs, des mains aussi douces que les siennes, et avec peut-être un minuscule tatouage caché sur l’épaule.
Mais quelque chose chez cet homme viril lui plaisait… sa douceur et sa générosité – en dehors de la chambre à coucher, bien sûr. À l’intérieur ? Disons simplement qu’il ne se contrôlait plus, ce qui convenait parfaitement à Harper.
Ben était un rêve devenu réalité. Seulement, sa famille et son lourd secret rendait tout rêve impossible… Elle devrait se contenter d’une amourette d’été.
Elle aurait pourtant dû se douter que Ben McCallister ne se contenterait pas de si peu.
Scène sociale de San Diego, Livre 6
Elle, c’est une nouvelle recrue coriace du SWAT et lui, un playboy capitaine du SWAT… qui va dompter qui ?
Maddie Monroe
Trois choses qu’on ne devrait pas faire quand on est une bleue, et la seule femme de l’équipe du SWAT des services de police de San Diego : 1) prendre son bizutage personnellement, 2) leur montrer qu’on en bave trop, et 3) craquer pour son capitaine.
Surtout quand le capitaine en question est le plus gros playboy de toute la police.
J’ai réussi à suivre les règles numéro un et deux sans problème… mais j’ai un peu plus de mal avec la troisième. Chaque fois qu’il fait ce sourire à se damner, qu’il croise ses bras musclés en expliquant une nouvelle technique ou qu’il traverse le poste de police en roulant des mécaniques…
Tout ce qui me vient à l’esprit, c’est à quel point j’aimerais lui offrir ma virginité, emballée dans un paquet-cadeau avec un gros nœud rouge dessus, ce qui est une très mauvaise idée en raison des règles numéros un, deux et trois. Enfreindre la troisième est un moyen infaillible de me faire virer de l’équipe et de passer le reste de ma carrière à donner des contraventions.
Apparemment, mon cœur — et d’autres parties de mon corps — n’ont pas reçu le mémo.
Craig Baxter
La première fois que j’ai remarqué Maddie Monroe, elle était mouillée et couverte de mousse alors qu’elle lavait le fourgon blindé du SWAT dans le cadre de son bizutage. Depuis, j’ai la trique pour elle.
Je ne peux pas coucher avec une subordonnée — ce serait un suicide professionnel, et j’ai travaillé bien trop dur pour arriver là où je suis aujourd’hui. Maintenant que j’y pense, elle aussi, et elle aurait probablement beaucoup plus à perdre.
Donc, non, pas d’aventure avec Maddie Monroe. Il y a beaucoup de femmes parmi lesquelles je peux choisir et qui ne travaillent pas pour moi.
Apparemment, mon cœur — et d’autres parties de mon corps — n’ont pas reçu le mémo.
Deux cœurs — et d’autres parties du corps — peuvent-ils surmonter le fait de ne pas avoir reçu ces mémos et trouver un moyen d’être ensemble sans entacher leurs carrières ?
Scène sociale de San Diego, Livre 7
Elle n’allait pas sortir avec Ryan Kennedy.
Point barre. Fin de l’histoire.
Peu importe que le charme du pompier si sexy suffisait à faire imploser les ovaires de toutes les femmes qui croisaient sa route.
Les siens étaient épargnés. Oh que oui.
Grace avait du pain sur la planche – finir ses études de psychiatre et garder les pieds sur terre pour son internat imminent – et ne comptait pas laisser quoi, ou qui, que ce soit la distraire.
Le pompier pouvait s’en donner à cœur joie, mais ça ne changerait rien.
Qu’importe la largeur de ses épaules – ou la beauté de ses cheveux en bataille.
Et qu’importe ce que son sourire charmeur faisait à ses entrailles.
Il. Ne. Se. Passerait. Rien.
Impossible.
Fréquenter Ryan Kennedy la condamnerait à faire le tour de toutes les bouches. La pauvre ne pouvait pas se permettre de revenir au centre des ragots. Pas maintenant. L’enjeu était trop grand.
Mais le pompier si sexy semblait déterminé à braver le feu de ses doutes.
Et rester éloignée de lui semblait de plus en plus impossible…
Avec ses amants, ce n'est que pour une nuit et certainement pas pour la vie. Il compte bien y remédier.
Lauren n'a de temps que pour l'entreprise qui est devenue son bébé et n'a que faire d'une relation sérieuse. Ainsi, lorsqu'elle rentre à la maison en compagnie du patron de sa meilleure amie après un gala de charité pour déjeuner avec lui le lendemain, un problème évident se pose. Lauren ne passe jamais une nuit entière avec un homme — jamais.La meilleure stratégie est sans doute de ne pas répondre à ses appels. Mieux vaut ne pas prendre de risques.
Hélas, Tristan n'est pas arrivé à la tête d'un des plus gros cabinets juridiques de Californie en abandonnant face au premier obstacle. Cet homme est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut — c'est-à-dire Lauren dans son lit chaque soir et dans ses bras chaque matin.
Avec ses amants, ce n'est que pour une nuit et certainement pas pour la vie. Il compte bien y remédier.
Lauren n'a de temps que pour l'entreprise qui est devenue son bébé et n'a que faire d'une relation sérieuse. Ainsi, lorsqu'elle rentre à la maison en compagnie du patron de sa meilleure amie après un gala de charité pour déjeuner avec lui le lendemain, un problème évident se pose. Lauren ne passe jamais une nuit entière avec un homme — jamais.La meilleure stratégie est sans doute de ne pas répondre à ses appels. Mieux vaut ne pas prendre de risques.
Hélas, Tristan n'est pas arrivé à la tête d'un des plus gros cabinets juridiques de Californie en abandonnant face au premier obstacle. Cet homme est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut — c'est-à-dire Lauren dans son lit chaque soir et dans ses bras chaque matin.
Copyright © 2020 Tess Summers - All Rights Reserved.
I get commissions for purchases made through links on this site.
Powered by GoDaddy
This website uses cookies. By continuing to use this site, you accept our use of cookies.